Conditions générales

Les conditions générales de contractation ci dessous vont s'appliquer à toute transaction commerciale effectuée dans le site internet Bestgaze.fr, dont le domain est contrôlé par Szkla.com S.A., une société légalement enregistrée à Cracovie, ul. Samozwaniec 39 31-711, Pologne.

A tout moment, Bestgaze.fr a le droit de modifier l'offre commerciale du magasin web -modifications des produits, prix, promotions et autres conditions commerciales de service- si les modifications dessus énumerées ne vont pas s'appliquer aux contractations déjà finalisées. Bestgaze.fr garantit que les informations publiées dans son site internet soient vraies. En cas de fautes indépendantes de Bestgaze.fr, les informations ci dessus seront corrigées dans le temps le plus vite. Si la faute concenrne le prix du produit, Bestgaze.fr communiquera au client le prix définitif ainsi que le client puisse décider si acheter le produit ou non. Dans le cas le client décide de ne pas acheter le produit, il a le droit d'annuler sa commande. Le client a le droit d'annuler sa commande sans être sanctionné par de prix adjonctifs si les informations sur le produit ne sont pas écrites d'une façon correcte. De toute façon, des informations sur la naturalité des produits seront publiées dans notre site internet. Ce sont les fabricants et les revendeurs qui sont les responsables de la qualité des produits commercialisés par Bestgaze.fr. On n'est pas du tout responsables de l'état du produit, comme Bestgaze.fr n'est qu'un intermédiaire entre le fabricant, le revendeur et le client.

1. Identification et activité de Szkla.com S.A.

Szkla.com S.A. est une société polonaise enregistrée à Cracovie, ul. Samozwaniec 39 31-711 VAT EU: PL678-306-86-77 engagé dans la vente de lentilles de contact et de produits optiques.

2. Vente par internet

L'utilisateur doit ajouter à son panier les produits qu'il désire acheter en suivant les instructions postées dans notre page internet pour finaliser l'achat. Dès que la registration s'est terminée, la commande est envoyée à Bestgaze.fr pour être effectuée.

Avant d'envoyer la commande, Bestgaze.fr envoi une information par poste électronique pour informer le client sur l'état de sa commande.

3. Taxes

Les prix des produits publiés dans la page internet Bestgaze.fr sont compréhensifs de la TVA. La TVA est appliquée aux personnes domiciliées dans la Union Européenne.

4. Moyen de paiment

Le client a tout droit de choisir si effectuer le paiment par carte de crédit, virement bancaire ou PayPal. Bestgaze.fr a tout droit de démander un moyen de paiment concret si l'identité du client n'est pas vérifiable d'une façon certaine.

5. Forme et dépenses d'envoi

Bestgaze.fr envoi toute commande par l'entreprise de transport privée GLS. La date de livraison dépend et de la disponibilité du produit acheté et de la domiciliation du client.

6. Droits du client et politique de renvoi

Dans le cas le client veuille exercer son droit de résolution du contrat, il a 14 jours pour ademplir à ce droit et au renvoi du produit qu'il a acheté. La commande doit être renvoyée à Bestgaze.fr avec le bordereau de livraison et la facture émise par Bestgaze.fr. Dans le cas le produit renvoyé présente des défauts, Bestgaze.fr remboursera l'achat ou reparera le produit à ses propres frais. Pour ce qui concerne les produits assurés du fabricant, le client devra suivre les indications du fabricant même. Le client a le droit de renvoyer toute commande à condition que le produit n'ait pas été utilisé et l'emballage original reste intact. En suivant, Bestgaze.fr remboursera l'argent par virement bancaire au compte indiqué par le client.

Dans le cas le produit conseigné n'est pas celui que le client a acheté, Bestgaze.fr retirera le produit erronné et enverra le produit désiré par le client à ses propres frais. En cas d'erreur dans la livraison de la commande, on Vous en prie de contacter notre Service Clients par poste électronique contact@bestgaze.fr ou par téléphone au …

7. Obligations de l'utilisateur ou du client

L'utilisateur ou le client de Bestgaze.fr est obligé à correspondre des informations vraies et actualisées dans le formulaire d'enregistrement. En outre, le client est responsable de la conservation de ses mots de clé dans nostre site.

Dans le cas il fallait que le client doive avoir une âge minimale pour acheter un produit sélon la loi de son pays, c'est le client même qui déclare responsablement de respecter tout paramètre pour effectuer son achat.